VOIE DU PIEMONT PYRENEEN
et des Chemins de Saint Jacques des Pyrénées



Remerciements


En premier lieu , je remercie Madou mon épouse, compagne de toujours, pélerine occasionnelle (7 jours sur le camino Navarrais - 20 jours sur le camino francès en Rioja-Castille -  7 jours sur la Voie du Piémont pyrénéen - 8 jours sur celle du PUY )qui me soutient, assure la logistique lors de mes reconnaissances, supporte les horaires tardifs lorsque je travaille pour faire évoluer ce site.

Je remercie les responsables de sites WEB qui me référencent , les associations qui me citent sur leur bulletins,  contribuant à faire connaître ce site, et par conséquent faire connaître la Voie du Piémont Pyrénéen et son patrimoine.

Je remercie vous tous les internautes passionnés de cette voie jacquaire pyrénéenne, qui  consultant ce site, m'encouragez ainsi à progresser.

Je remercie tous ceux présents ou à venir , qui me communiquent photos, images de sellos, timbres postes, documents divers, documents associatifs, me font des retours de leur pérégrination, voire des pages que je peux mettre en ligne me permettant ainsi d'améliorer et d'enrichir ce site.



Je remercie aussi tous ceux qui font part de leur expérience sur des sites, des blogs contribuant à faire connaitre cette belle voie du Piémont Pyrénéen.

Que tous trouvent ici l'expression de toute ma gratitude.